Job dating samedi 12 mai : postes à pourvoir pour la plateforme de la Scarmor à Riec-sur-Bélon (29)

 Les postes à pourvoir

 

Suite à l’ouverture de notre nouveau site logistique de Riec-sur-Bélon le 9 janvier 2017, 75 nouveaux collaborateurs ont rejoint les équipes SCARMOR.

 

Dans le cadre du développement de l’activité et ce, à compter de l’été 2018, nous recrutons  des personnes pour rejoindre nos équipes pour la période estivale (en CDD), mais aussi pour des emplois pérennes (CDI) sur les postes suivants :

 

 

Pour rejoindre nos équipes dans un groupe leader dans la grande distribution, reconnu pour son innovation, son goût du challenge et la reconnaissance des hommes, merci d’envoyer vos candidatures en répondant directement sur le site de recrutement Leclerc ou par mail à l’adresse suivante :

rh.riec@scarmor.fr

 

Vous souhaitez nous rencontrer ? Participer à notre Job-dating !

 

La SCARMOR organise un jobdating dans ses locaux situés ZA de Kerandréo à RIEC-SUR-BELON (29340) le :  

samedi 12 mai 2018 de 9h00 à 13h00.

 

A propos de la Scarmor

 La SCARMOR est la Centrale d'achat coopérative bretonne historique du mouvement E.Leclerc, qui en compte 16 en France. La Scarmor est un véritable centre névralgique qui regroupe 350 salariés dédiés à l'optimisation et la performance des 43 magasins de son territoire (25 dans le Finistère, 12 dans les Côtes d'Armor, 6 dans le Morbihan). Depuis sa création en 1969 à Landerneau, sa principale mission est d'être présente à différents points de la chaîne logistique. Dans ce cadre, un projet global de réorganisation logistique a été lancé à travers notamment la construction de deux nouvelles plateformes logistiques : l’une à Plaintel dans les Côtes d'Armor qui a été livrée en avril 2015 et une seconde à Riec-sur-Bélon dans le Finistère Sud ouverte en janvier 2017. Ces deux nouveaux outils logistiques viennent compléter ceux déjà existants à Landerneau et au Relecq-Kerhuon dans le Finistère.



Écrire commentaire

Commentaires: 0