Festival des Vieilles Charrues

La programmation du Festival Vieilles Charrues 2018 est désormais complète et la billetterie n'est plus que peau de chagrin puisque seule la journée du jeudi est encore accessible à la vente. Entre électro, rock, pop, artistes dépassant les frontières et découvertes percutantes, les programmateurs du Festival signe une affiche aux saveurs envoûtantes et aux accents voyageurs.

Toute la programmation

 

Côté jeunes talents, les deux groupes lauréats de la sélection LABEL CHARRUES 2018 ont été révélés. Il s'agit une nouvelle fois d'artistes émergents de la région Bretagne : LESKO et SARO qui bénéficient donc d'un accompagnement complet pour leur développement artistique avant de partir en tournée live sur les grandes bretonnes partenaires. Les deux lauréats se produiront enfin sur une grande scène du Festival à Carhaix. 

 

 

La tournée 2018

13 avril : Le Manège, Lorient

03 mai : La Nouvelle Vague, Saint-Malo

05 mai : Le Run Ar Puns, Châteaulin

11 mai : La Citrouille, Saint-Brieuc

21 juillet : Vieilles Charrues, scène Grall

 

 

Les magasins et Espaces culturels E.Leclerc bretons soutiennent les groupes Label Charrues !
En savoir plus

LEKSA - POP / ÉLECTRO

Leska est né de la rencontre impromptue de Les Gordon et Douchka. Duo à la complicité décomplexée, ils nous livrent un son à la fois mélodique et rythmique aux influences électro, pop mais aussi classiques ou encore ethniques. Leur musique est percutante, énergique, parfois sauvage. Nul doute que ces deux artistes sauront emmener le public de la scène Grall dans leur univers.

Écouter maintenant !

 

 

SARO - BEATBOX LOOPSTATION

Saro, nouvelle référence mondiale du Beatbox Loopstation est tout simplement un petit génie. Un talent incontestable, une voix étonnante, il nous emmène dans une autre dimension, mêlant trap, bass music et électro-pop. A découvrir en live sans plus attendre.

Écouter maintenant !