Les Espaces culturels E.Leclerc bretons au coeur des Vieilles Charrues

Merci à toutes nos équipes et aux festivaliers !

Vos E.Leclerc bretons partenaires des Vieilles Charrues étaient présents pendant les 4 jours du Festival sur stand côté Scène Grall.

 

Nous avons accueilli près de 20 000 festivaliers pour nos animations : photomaton "Woodstock" et petite roue Espace culturel / Label Charrues. Un rythme et une ambiance au beau fixe grâce à nos équipes constituées par les personnels salariés et les directions des #Leclerc bretons de la Scarmor.

Un grand MERCI à Delphine et Fabienne du Leclerc de Lamballe, Déborah et Cyril du Leclerc de Pontivy, à Arnaud du Leclerc de Concarneau, à Claire et Alicia du Leclerc de Lannion, à Florent du Leclerc de Ploufragan, à Chantal et Stefan du Leclerc de Carhaix, à Dominique et Jean-Marie du Leclerc de Plougastel, à Muriel, Arnaud, Arthur et Hugo du Leclerc de Quimperlé, à Jean-Baptiste du Leclerc de Ploudalmézeau, à Marc du Leclerc de Gouesnou, à Isabelle et Nicolas du Leclerc de Plérin, à Gérard du Leclerc du Folgoët, Anne du Leclerc de Riantec ainsi que Gaëlle (et son mari), Véronique, Sylvain de la Scarmor, venus mouiller le maillot bleu sur le stand.

Et Big-Up aux "permanents" et organisateurs du stand : Sandrine, Hervé et Quentin du Leclerc de Carhaix entourés de Christelle et David du Leclerc de Plouguernevel, Aliénor et Thomas du Leclerc de Chateauneuf, Alain (et son épouse) du Leclerc de Landerneau, Sandrine et Stéphane du Leclerc de Pontivy, Séverine (et son animateur de choc Jean-Alain) et Cécile de la coopérative Leclerc Scarmor, sans oublier tous les "djeunes" de cette équipe, qui nous ont prêté mains fortes avec sourire et dynamisme tout au long du Festival !

 

Le Festival carhaisien a battu des records de fréquentation avec 280 000 festivaliers venus arpenter les 100 000 m2 de terrain où 71 concerts se sont succédé pour cette 26e édition ! 

 

En partenariat avec le dispositif Label Charrues, nos visiteurs ont pu assister à 8 interviews en direct avec des groupes du Festival : Talisco, Celtic Social Club, le DJ Xavier Laporte (Falabella et Bad News from the stars), Colorado, Sônge, Jean-Jacques Toux (programmateur du Festival), Octave Noire, le DJ Julien Tiné et Moger Orchestra

 

Et pour retrouver toutes les photos sur fond "Woodstock" prises sur notre stand, rendez-vous sur notre page Facebook (un album par jour dans la rubrique photos).

 

http://bit.ly/2uzhpHh → Jeudi

http://bit.ly/2uySeEv   → Vendredi

http://bit.ly/2uI1NSf   → Samedi
http://bit.ly/2toXDOO
→ Dimanche

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0