Pétition pour le soutien du projet d'usine SILL à Guipavas

Dans un contexte compliqué de sortie des quotas laitiers, l’entreprise bretonne SILL (Société industrielle laitière du Léon) se bat pour implanter une tour de séchage de lait infantile à Guipavas, permettant d’écouler la production finistérienne dans une logique de renforcer le maillon de la production et, bien entendu, de l’emploi.

 

Ce projet respectueux de l’environnement a reçu un avis favorable du commissaire-enquêteur et permettra la création de 60 emplois dès l’ouverture de l’usine. Pourtant des oppositions vénales prétextant des motifs écologiques, freinent le projet.

 

Il n‘est pas toujours facile d’être un entrepreneur breton qui refuse la délocalisation !

Soutenons la Sill et son projet.

 

// En savoir plus sur les blocages //

Ouest-France Entreprises // Future usine : un nouveau recours contre la Sill

 

SIGNEZ LA PÉTITION ET PARTAGEZ

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    MOYSAN Jean et Josse (vendredi, 21 octobre 2016 15:02)

    Solidaires du projet de la SILL à Guipavas, impulsé par la dynamique de Gilles FALC'HUN, nous sommes derrière lui pour l'encourager à poursuivre, avec toute la détermination qu'on lui connaît, cet outil absolument nécessaire au développement économique de notre région, au maintien de la production laitière et à la création d'emploi sur le secteur.

  • #2

    riverain (lundi, 24 octobre 2016 15:01)

    Au 1000 personnes qui ont signé ce tract de Propagande publicitaire : Avez vous lu ne serait-ce que une page de ce dossier?