Ouverture d'un E.Leclerc Sport à Larmor Plage

A la veille de l'ouverture officielle du E.Leclerc Sport de Larmor Plage dans le Morbihan, les adhérents Sandrine et Frédéric Jaffré ont choisi d'ouvrir en avant-première leurs rayons aux salariés de leur entreprise, déjà en poste à l'hypermarché, à la station service ou au magasin Brico-Jardi pour leur faire profiter d'une réduction maison sur l'ensemble du magasin. Une initiative très appréciée qui permet à chacun de créer du lien avec la nouvelle équipe, d'entretenir la culture d'entreprise et de ne pas bouder son plaisir de faire quelques agapes en sortant du travail.  Et si l'on en croit ce trio de collègues déjà en cabine d'essayage (comptable, hôtesse de caisse et standardiste), le rayon mode Femme réserve quelques belles trouvailles, tout comme l'espace plage avec son mur de tongs et de maillots de bain devant lequel se pressent déjà quelques familles avec ados.

 

Retrouvez interview, vidéo et photos

Des entrepreneurs bretons heureux !

Nos jeunes entrepreneurs bretons qui ont créé 5 emplois pour animer cette surface de vente spécialisée de 780 m2, prennent visiblement plaisir à accueillir eux-mêmes chaque visiteur dès l'entrée du magasin. L'équipe est fin prête et nous invite à parcourir les allées colorées et multi-thématiques de ce magasin tout beau, tout neuf. Rayons running, football, fitness, camping, bagagerie, sacs étanches tout format Guy Cotten, cyclisme, nautisme, bateau, le grand espace plage (avec marée haute de  maillots de bain ) et la mode femme, homme et junior.

Un magasin où il est fait déambuler dans les allées, égayées par la signalétique résolument moderne signée Longitude Ouest, pensée et conçue comme une BD de Keith Haring. Une adresse qui comptera désormais dans le Morbihan !

 

[vidéo] Interview de Sandrine et Frédéric Jaffré


Galerie photos du magasin


Écrire commentaire

Commentaires : 0